Photo de Gilbert RAIDIN

Gilbert RAIDIN

décédé le 4 mai 2026 à l'âge de 86 ans
Partager
Photo de Gilbert RAIDIN
Gilbert RAIDIN
décédé le 4 mai 2026 à l'âge de 86 ans

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Gilbert RAIDIN survenu le lundi 04 mai 2026 à Marseille.

Nous vous invitons à utiliser cet espace pour laisser vos condoléances, partager des photos souvenirs, une anecdote ou exprimer vos pensées à travers des poèmes ou des textes. Cet endroit est un lieu d'expression dédié à honorer la mémoire de Gilbert RAIDIN.

Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

Cérémonie religieuse

jeudi 07 mai 2026 à 15h15
Église Sainte-Anne de Septèmes-les-Vallons
Place Didier Tramoni
13240 Septèmes-les-Vallons

Déroulé des obsèques

Cérémonie religieuse

Le jeudi 07 mai 2026 à 15h15

Inhumation

Le jeudi 07 mai 2026 à 16h45

Rendez hommage à M. RAIDIN

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
Un hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
Certificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. RAIDIN

Bouquet de deuil Empathie
Partenariat avec un artisan fleuriste local
0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
Livraison au funérarium ou à l’adresse de votre choix sous 3h
close Livre hommage
Gilbert RAIDIN 1939 - 2026 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de recueillir tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€

Partagez votre affection et vos souvenirs

Un mot, une photo, une fleur ou même un arbre planté en sa mémoire : autant de gestes symboliques qui apportent soutien et réconfort à la famille.

Votre hommage prolongera la mémoire de Gilbert RAIDIN et viendra agrémenter le Livre hommage, un précieux souvenir pour ses proches.
Témoignage aux proches
8 hommages
5 accompagnés de fleurs
  • Il y a 1 semaine
    Alain Pagès

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 semaine
    Joëlle ETCHEVERRY

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 2 semaines
    Philippe Weber

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 2 semaines
    Sylvain Bellet

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 2 semaines
    Bouchra EL GHIAT

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 2 semaines
    Theo raidin

    Mon pépé, quel homme a été, on te connaît pour ton humour et ta franchise, toujours le petit mot ne jamais en manquer une de blague, tu as toujours été très dur avec une enfance pas facile dans les quartiers nord de Marseille, tu as su tirer profit de ta détermination et tu n'avais pas vraiment le choix de construire une famille que tu a toujours su soutenir par ta force, un monstre de travail, toujours nous avons été admiratif, tu n'a jamais fais semblant, toujours très direct, tes colères, tes mains, avec le doigt cassé à cause de moi quand tu essayais de m'attraper un fois, les tartines de Nutella illimité avec les baguettes. Car c'était interdit à la maison, les petits princes, les tableau qui faisaient peur, ce garage plein d'outils et d'antiquité que tu as collecte tout au long de ta vie, tu donnait l'impression d'un homme sachant tout faire, autodidacte, il y a moins de 10 ans nous étions parti coupé des arbres avec la tronçonneuse, tu était très fort encore, tu m'a parlé mal très souvent j'étais un peu énervé après toi, mais j'ai compris après quelques temps que tu voulais juste que je travaille que je fasse quelque chose de ma vie, et c'était en aucun cas par méchanceté, mais tu ne comprenais pas que je reste inactif alors que toi à 25 ans tu étais déjà papa et actif avec ton affaire, tout ce que tu aurais touché se serait transformé en or, tu m'a même parlé que tu avais pensé à aller en Australie..
    Tu es un sacré personnage, et ton obsession pour que mémé soit le mieux possible est sans doute la plus belle preuve d'amour et la preuve aussi que tu es un gentil malgré ton franc parlé qui pour ceux qui ne te connaissent pas, assez brut !
    On parle et on parlait souvent de toi, car tu nous a toujours un peu fasciné, impressionné ou tu nous a aussi complètement fait halluciné par ton culot et tes blagues osées, tu adorais rigoler et faire des blagues tout le temps, même quand tu était à l'hôpital après ton avc tu t'es battu si fort, tu es parti quand moi. Je n'étais pas là, je suis choqué par la force que tu dégages, jusqu'àu dernier souffle, à notre échelle le meilleur qu'on puisse faire surtout à distance, c'est prier penser à tout les moment qui nous on marqué avec toi, retenir le meilleur, se rapelleer des bon et moins bon souvenirs mêmes si ça fait parti, de la vie, allumer une bougie, et faire une prière même si tu ne pratiquais pas, ce ne ferait que du bien, je t'aime pépé et je suis de tout cœur avec Papa Régis et Thierry qui sont les fruits de ta personne, ils pourront en dire beaucoup plus que moi, sur toi, ils seront les mieux placés pour parler de toi, et de ta jeunesse, je t'aime pépé et mémé
    Et je continuerai à dire que je vais chez Pépé et mémé, tu sera toujours là ❤️ toute ma vie

  • Il y a 2 semaines
    Joëlle Weber

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 2 semaines
    Genevieve Schickele

    Cet hommage n'est visible que par la famille
history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Une image vaut mille mots. Faites revivre un souvenir.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo par photo

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modifier la photo
photo
close Réécrire mon message

Votre message va être vérifié et réécrit par une intelligence artificielle pour embellir la formulation et corriger l’orthographe.